×

Duecker

Dücker KBM

La KBM 350 est fournie en tant qu'épareuse combinée arrière et avant pour des petits tracteurs à partir de 19 KW (25 PS). Il est possible de passer d'un attelage avant à un attelage arrière et de travailler à gauche à droite.

Les épareuses UNA 100 et UNA 200 sont spécialement conçus pour être montés sur des véhicules municipaux polyvalents dotés de leur propre système hydraulique et d'une plaque de montage hydraulique à l’avant.

L’épareuse Dücker DBM 400 est d'application universelle avec une portée allant jusqu'à 4,45m, une petite largeur de transport et un grand nombre d'outils de travail. Le DBM 400 a été spécialement conçu pour être fixé à l'avant des porte-outils ou des tracteurs municipaux et peut être monté à l'attelage trois points cat. I. + II. ou via une plaque de montage.

L’épareuse MBM 400 est spécialement conçue pour un montage frontal sur des porte-outils municipaux ou des tracteurs de la classe des 80 CV. Les outils sont entraînés par un système hydraulique intégré dans l’épareuse, qui est entraînée par la prise de force avant. Sur demande, l'hydraulique de puissance du véhicule porteur peut également être utilisée. La MBM est équipée d'un déplacement hydraulique de 1,40 m.

Les épareuses UNA 450, UNA 500 et UNA 600 sont des bras universels qui peuvent être fixées sur la plaque d’attache rapide avant. Le champ d'action du bras s'étend de gauche à droite et devant le véhicule sur une portée totale d'environ 15 m (UNA 600). Le bras monté sur un cadre coulissant est déplacé hydrauliquement de 1,60 m.

Les épareuses DUA 700 et DUA 800, d'application universelle, ont été conçues pour être montées à l'avant du véhicule. Le cadre d’attache est équipé de crochets de capture interchangeables de taille 3 ou de taille 5. La fixation sur la plaque frontale est garantie par des boulons pivotants.Le cadre d’attache, le cadre coulissant, la glissière, la colonne rotative et les bras sont faits d'une construction soudée robuste en acier à grains fin. Un profil hexagonal est utilisé pour les bras comme protection optimale contre la torsion ou la flexion.

L’épareuse Dücker DAM est une nouvelle conception de bras monté sur l’arrière à la place du pont basculant. À l'arrière du véhicule porteur, un faux-châssis intermédiaire est installée. Le bras de fauche (épareuse) est monté sur ce châssis et peut être pivoté à 250° à droite et à gauche, le tout est monté sur un déplacement latéral hydraulique. L’épareuse permet de travailler des deux côtés et devant de véhicule jusqu'à une portée maximale de 9,10 m pour le DAM 900 et 10,30 m pour le DAM 1050. Des capteurs empêchent les collisions avec la cabine du véhicule lors du pivotement en avant et en arrière du bras.

Duecker

Dücker MK 25

La combinaison de fauche MK 25, composée d’une épareuse DUA 700 et d’une faucheuse d'accotement RSM 13, a été créée en combinant deux unités de base éprouvées. Les deux unités sont montées ensemble sur le chariot coulissant avec une portée de 1,60 m. Ainsi, chaque unité peut être réglée de manière optimale et les avantages du déplacement sont pleinement exploités. Cette combinaison permet de faucher la première et la deuxième coupe en une seule opération avec un seul opérateur.

Le dispositif de fauchage MGK 13 est conçu pour le fauchage des bordures de routes et autour des piquets. L'outil de base se monte sur les véhicules porteurs communaux et tracteurs avec un entraînement hydraulique.

L'outil de fauchage d'accotement RSM 13 fonctionne à l'aide d'une commande assistée par ordinateur qui permet un fauchage optimal autour des piquets, des panneaux de signalisation et des arbres. Grâce à la disposition cinématique unique des pivots et au déroulement spécial du mouvement de la tête faucheuse, il est également possible d'atteindre une grande partie de l'herbe derrière les piquets. La portée maximale est de 3,60 m et de 3,20 m vers l'avant.